jph2 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 salut a vous voila je commence a me faire du soucis pour ma recolte.. j'ai 3 pieds de buble et 2 pieds de ice.. les 3 premiers font des tetes seul 1 est legerement en retard sur les 2 autres... par contre les pieds de ice ont staguené aux pistiles.. en effet les branches sont garnis de pistiles mais les tetes ne demarrent pas... je leur met actuellement 1.5 ml de biogrow et 2 de biobloom... pensez vous que ces pieds vont finir par ce lancer? quelqu'un fait t il pousser de la ice en exterieur? (bien que ce soit par particulièrement des graines d'exterieur) merci pour vos reponses, bonnes recoltes a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Hello, vérifie que la période de nuit de tes plantes n'est pas troublée par de la lumière parasite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Si tu vis dans une région froide elles vont pas aimer l'extérieur car c'est une variété indoor. moi j'en ai fait pousser dehors, dans le sud de la France, et j'ai pas eu de problèmes. Les changements thermiques induits soit par le mauvais temps soit par des nuits fraîches ( - de 17 degrés)ne sont pas favorables à ce type de variété indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés