vosgian 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 bonjour a tous ,je cultive en terre sous une lampe 250w hps,(varietés/NORTHERN LIGHT,CHRONIC et dautres varietés inconnues) tres typées indica,la croissance s est tres bien passée apres 1mois et demi avec une temperature n exedant pas 26degrés,et un tot d humidité de 45 pour cent;ensuite jai eus une forte attaque de mouches blanches,donc apres reflection g retiré mes plants pui je les ai rempoté dans des pots kom a lorigine de 30 de diametre.jai pensé que ces mouches venait du terrau qui je pense etait de mauvaise qualité,alors jai changé la terre (qui est une terre de rempotage et semis)Et jai traité le local qui mesure 2m sur 2m et maintenant plus de mouches.A present les feuilles sont tres retombantes .Est ce normal???? Est ce que ca pourrai venir du stress des plantes? Cela fais 3 jours que ma floraison a commencée.JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE,je suis nouveau sur ce topic et jespere avoir fais le bon.Je vous remercie de votre attention . :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 En règle générale on ne rempote pas des plants qui partent ou vont partir en flo et si on le fait on évite de les placer sous une lumière trop forte pendant 2 ou 3 jours . Moi, à ta place, je les ferait repartir en croissance pour que les racines puissent s'étendre dans les nouveaux pots,et puis après hop! en floraison. En tout cas bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosgian 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 hey!! merci baucoup pour tn topic!!!jvai ecouter tes conseils et je vais repartir quelque temps en croissance.MERCI BAUCOUP!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés