lifala 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 salut!! alors voila je suis a la recherche de graine de népalaise (le plus souche possible) j'avais trouver quelquechose d epas mal une beu ki s'apelai himalaya ( a peu pres) et impossible de retrouver alors si quelqu'un connais ou connais une bonne variéter de népalaise merci a lui ou elle bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 salut fait une recherche sur le net y a une varieté qui s'appelle himalaya gold,j'ai un collegue qui la cultive,est les graines ont etait acheté en espagne,elle est de souche nepalaise est donne un rendement correct ca va. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 si je dis pas de bétise la hindu kuch est de ce coin la c'est la variété que je cultive Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifala 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 ok merci les gard je fai mes recherche et je vous dit ce que j'ai trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Salut, je sais qu'il existe une variété appelée Nepal Baba. Mais je ne me rappel plus qui la vend. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 salut, regardes donc ici tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Bijour!!! si je dis pas de bétise la hindu kuch est de ce coin la c'est la variété que je cultive Pas d'accord, la hindu-kush viens d'une région montagneuse qui porte le même nom et qui est frontalière entre l'afghanistan et le pakistan. Pas trés éloigné, mais pas au népal... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 hi! par SaintKRO le 26/9/2007 4:08:37 Salut, je sais qu'il existe une variété appelée Nepal Baba. Mais je ne me rappel plus qui la vend. >>>>Dr Atomic<<<< un cross de népalaise et Northern lights...me tente pas mal celle-là, quoique le tarif rebute un poco.. bon grow a toutes et tous tcho! swazi EDIT: Sinon, il y a la Nepali, chez BlueHemp..sorry pour la pub au passage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés