Delai nirvana +jock et orange-bud sativa ou indica ?


Messages recommandés

Jevais certainement vous faire ch*** lol mais je voulais savoir.

 

J'ai commander vendredi de l orange bud et de la jock de chez nirvana (je connais la reputation mais je vais tester kmm a ce prix la)..

je voulais savoir le delai de livraison pour la suisse.

genre je la recois courant de cette semaine ?

 

Ensuite vraiment une question debile mais:

 

Jock Horror et orange bud Sativa c'est juste ?!?

 

qqun a deja fumer de ces beuh ?

 

un bon hight motivant suivi d un stone ?

amicalement

Malback

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut malback deja tu porte bien ton rang felicitation :fumette:

 

sinon wé j'ai deja fumé de la orange bud mais pas de jock horror,meme que je la cultivé en terre est ca va cet une tres bonne beuh

 

Ps: si tous le monde arreté d'acheté des graines sur nirv ils prendrait peut etre conscience que leur graines sont merdiques,mais bon vut le prix attractif y'aura toujours des pigeons :fem:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: si tous le monde arreté d'acheté des graines sur nirv ils prendrait peut etre conscience que leur graines sont merdiques,mais bon vut le prix attractif y'aura toujours des pigeons

 

Je ne suis pas un pigeon^^ juste sceptique on verra si c'est vraiment de la merde j'aurai perdu 30E

 

Sinon tu connais les délais on est aujourd hui jeudi et j'ai commander vendredi passé ca doit bientot arriver non ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re malback tkt moi aussi ma premiere recolte j'ai acheté du nirvana mais bon tres vite decu et tres peu ont germé est des males pour couronné la chose,oubligé de recommandé des graines chez un autres breeders.

 

Pour les delai de livraison ca varie entre 1 semaine,et 3semaines,mon potes a acheté des graines chez eux(contre mon avis bien sur ^^) et il les a attendue 3 semaines alors tout depend je peut pas trop de dire exactement

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re malback tkt moi aussi ma premiere recolte j'ai acheté du nirvana mais bon tres vite decu et tres peu ont germé est des males pour couronné la chose,oubligé de recommandé des graines chez un autres breeders.

 

Pour les delai de livraison ca varie entre 1 semaine,et 3semaines,mon potes a acheté des graines chez eux(contre mon avis bien sur ^^) et il les a attendue 3 semaines alors tout depend je peut pas trop de dire exactement

 

Ok merci :lol: on verra bien quand elles arriveront en attendant je doit m'occuper de la floraison de ma premiere culture

Ces graines ferons partie de ma deuxieme culture avec des boutures de shiva et skunk ( j'ai voulue prendre des valeurs sur chez sensi pour ma 1 ere ).

Sinon J'espere au moin au minimum avoir une femmelle de Jock Horror et une femmelle d' Orange bud pour pouvoir faire des boutures !

 

sur ce

bonne journée

Malb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est sur que nirvana c'est pas la joie mais moi je cultive depuis 1 an qu'avec des variétés de cher ce breeder et j'ai jamais été decu jusque maintenant.

 

Mais c'ets sure que quand j'aurai fini cette culture et que je recommencerai quand j'en aurai plus j'irai surment voir cher sensi seed car ont en di que du bien et vraiment personne n'en a été decu sauf d'avoir des herma quand ont prend des feminisés mais bon a ce prix la je laisse tombé parce que 100€ pour 10 graines c'est pas loins de l'arnaque quand même ( c'est juste mon avis perso ).

 

a++++ ;-)

 

PS : tu as cas passé sur mon JDC pour voir qu'ont sais faire de bon resultat avec nirvanouille :lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

+1

 

Je pense que le fait du taux de mâles et du taux probable de gérmination ca c'est un réel probleme.

Apres je pense pas que lorsque les plants femmelles sont reécolter et prépa correctement curring etc.. je ne pense pas que ce soit une mauvaise beuh pour avoir fumer de la jock horror de chez nirvana a un pote je l'ai trouvée plutot baleze..

apres ce n'est que mon avis

 

Perso j'espere pouvoir faire des boutures des 2 variétées que j'ai commander^^.

 

Sinon je vais faire un tour sur ton jdc ca m'interresse de voir ca

A++

amicalement

Malb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour ma part, j'ai commander la Jock Horror de chez eux (po cher) et c'est arrivé en 6 jours, j'en ai fait germer 7 et 6 ont germé entre le 1er jours et le 4éme jour !

 

En espérant juste que à ce prix là (10€ les 10) ce ne soit pas de la merde, mais pour l'instant, aucun problème, elles commencent à sortir de la terre :)

 

Je pense tout de même que j'ai eu de la chance avec eux pour mon premier achat, je ne retenterais pas l'experience avec Nirvana par peur d'être bien déçu comme beaucoup !

 

Allez Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule !!!

Orange bud et jock horor comandé...

bientot 4 semaine toujours rien de leurs part !!

Ce sont des gros blaireau !!

 

Si jpx vous donnez un avis sur nirvana deja ca serai :

Si t'es pressé de recevoir tes graine ne commande pas chez eux !

 

Par la suite des avis ca sera surement :

 

Si vous vous attendez a avoir un taux d herma exeptionellement élever Commandez chez eux !

 

Enfin pour le moment pas de bon avec eux que du mauvais esperont mieu pour la suite!!!!

 

Sinon vraiment go faillite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites