Genezis 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 En fait je commence à connaitre tes sources et effectivement j'ai déjà vu ces pots, seulement 15x15x20 c'est pas un peu petit ? Je pensais plutot à des 6L (18x18x23) à 15€ les 10, voir des 11L (22x22x26) à 25€ les 10... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 RE Genezis. Salut a tous. En fait je commence à connaitre tes sources et effectivement j'ai déjà vu ces pots' date=' seulement 15x15x20 c'est pas un peu petit ?[/quote'] Si c'est pour les ones buds Mais on est d'accord qu'il te faudrait plus gros, et ils vendent a l'unité aussi A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genezis 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Pour les one buds on verra à la prochaine session mais vu le tien c'est clair que j'essayerai ! Sinon à l'unité c'est pas beaucoup plus interessant enfin pour l'instant je teste avec le bac et on verra bien ! De toute façon cette première culture est un peu un test pour être parfaitement au point pour de vraies variétés ! Donc autant tout essayer maintenant... Ce soir mise à jour avec photos, j'ai commencer les engrais aujourd'hui : pour l'instant j'y vais léger 1m/L ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genezis 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Bon hier soir j'ai fais mon flemmard, donc voilà les photos à J+27 un peu en retard : Comparaison entre le bac à J+23 et J+27 : Hauteur des plantes : Plante n°1 : Plante n°2 : Plante n°3, la station météo est carrément cacher dans les feuilles ! : Plante n°4 : Plante n°5 : Plante n°6 : Plante n°7 : Plante n°8 : Plante n°9 : Plante n°10 : Plante n°11 : Plante n°12 : Plante n°13 : Comme vous pouvez voir, le feuillage s'épaissit assez vite donc pour leur laisser un maximum de lumière je vais palisser un peu. Sinon rien de très spécial à ajouter... Merci à tous ceux qui prennent le temps de me lire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Bonjour, Mes felicitations pour des acquisitions,et j'ai vu que ca a pousse severe!Felicitations. Aussi non,bon bricolage pour ta bouturette^^. Aller,je repasse. Cordialement, Bidel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 salut c'est vrai ca pousse bien bonne chance je v'ai suivre ton jdc car je v recevoir biento aussi dla mk a+tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
supervince 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 salut beau jdc c'et propre et tout ça me parrait bien partit ! si j'ai bien compris tu fait cr et flo a la mh ? bon courage canna + Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Salut Genezis, Salut a tous, Un petit manque de MAJ part ici Surtout que les dernieres photos sont sympas mais on voudrait des nouvelles fraiches A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés