kyz 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Bonjour a tous .. !! Bon, nouveau compte mais j'en avais un autre avant que j'ai perdu bref.. Voila, nouvelle plant. , et j'ai un probleme : Mes feuilles remontent ! Vous verrez en photos... Ca a pas l'air genant puisque ca pousse tres bien , les nouvelles feuilles arrivent vite.. Je dois faire quelque chose ? ca va gener par la suite ? merci !! PHOTO 1 Photo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 je vois pas le problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyz 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Bin les feuilles montent vers le haut.. elles sont pas censées etre a l'horizontale? Là je les ais remises droites un peu mais si tu veux les feuilles sont a 90° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 tout va bien pour ta plante.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés