extraction pour hps 400.....


Messages recommandés

slt les smokers..... ;-) voila, j'suis l'heureux proprio d1 hps400, dans & box d1m2 sur 1,90m 2 hauteur. g installé 1 extracteur 250m3/h mais je trouve ke ca chauffe bien, et vu ke mes bb sont tt petit( a peine le 1er etage) je voudrais po les cramer, y a t il assez d'extraction ou vaut mieux en rajouter 1? ps: g 1 intracteur 100m3/het 1 ventilo a l'interieur du box. merci les gars et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

salut,

Déja met ta lampe a 60 cm des plantes et descend progressivement pour arriver a 40 cm . Sinon pour la chaleur tu braque ton ventilo en direction de la lampe et sa fera descendre les °

voila @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci psyko ;-) ma lampe est a 1m des bb, et je l'abaisse d1 cran de chaine chaque jour car ils sont vraiment tres p'tit( 1 etage de formé...)et j'ai franchement po envie 2 les voir cramés, vu ke je les ai mis ss hps seulement depuis hier, j'ai prefere jouer la securité et la mettre un peu + haute ke la normale.mais est ce ke 250m3/h c suffisant comme extraction? ou vaut mieux rajouter 100m3/h a l'extraction?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso g peu de chose prés le meme placard et la meme lampe! et g seulement un intracteur et un extracteur de 85m3/H plus un ventilo de salon braqué sur la lampe et ca va ma temperature est a 26)C le jour!!

Donc t'inkiet t bébé il vont pas cramés!et pour la hauteur tu peu passé jusqu'a 70cm !la mienne est a 28cm!

 

Bonne continuation....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.