lamissweed 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 bonsoir a tous voila j usqua present je fesait la croissance de mes pied sous hps mais on pas dit que cetait pas terible donc j aimerer savoir si 4 neon cool white de 18w chacun suffirer pour la croissance avant la hps en flo voila merci d avance pour vos lecture et vos conseil merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut, oui, c'est parfait, se sera juste un peu plus long que sous HPS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 merci a toi bollox de ta reponce rapide . esque sa marcherer aussi pour 2 ou troi pied mere pour des bouture merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitetiger38 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 salut si tu peux, privilégie plutôt des turbo néons pour des plants mère.sinon met 1 ou 2 néons warm pour élargir le spectre lumineux. comme le dis bollox la croissance est un peu plus lente que sous HPS malgré tout ma white widow,partie d'une graine, mesurais 27cm au bout de 3 semaines de croissance.j'avais alors 3 néons de 18W 2 daylight,1 warmlight avant de passer désormais en turbo néons. bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Salut! Salut, oui, c'est parfait, se sera juste un peu plus long que sous HPS. Mais tellement plus économique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés