yomthai 26 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 yO! alors voilà je vous expose mon soucis, mes plantes sont à 2 jours de FLo (après 28 jours de croissance) et voilà qu'après le premier cycle de 24 heures ou j'ai fait du 12/12, la période de jour suivante a été ininterrompue durant 21 heures !!! le détail: 12h jour 12h nuit 12h jour 12h nuit 21h jour je continue avec : 3h nuit, puis 12h jour avant de reprendre un cycle normal ??? bordel de programmateur !!! Ca craint vraiment d'après vous ??? Je serai tenté de dire que non car en FLo depuis trés peu et du fait les sexes ne sont pas encore déclarés. Donc en gros je ne peux leur offrir que 3 heures de noir avant le prochain cycle de jour... ou bien... peut être qu'une "longue période de noir" serai plus adapté ...? J'attends vos avis impatiemment. chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut Dis et redis 1000 fois : PAS de PROGRAMMATEUR MECANIQUE avec une hps ! Reprends ton cycle normal 12/12, et change ton programmateur. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 salut perso à ta place je donnerai les 3h que tu veux mettre et laisserai la nuit sur les 12h suivantes au lieu du jour ce qui donnerai avec le retour au cycle normale suivant 3h+12H+12H = 27H de nuit et retomber sur tes pattes aux même crénaux horaires habituels. En plus cela forcera la floraison. sinon tu peux aussi inverser tes cycles par rapport à ce qu'ils étaient et lui donner 12H de nuit maintenant et ensuite 12h de jour etc... .....je sais pas si j'ai été clair sur ce coup la lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut Dis et redis 1000 fois : PAS de PROGRAMMATEUR MECANIQUE avec une hps ! Reprends ton cycle normal 12/12, et change ton programmateur. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS Pas de programmateur MECANIQUE avec une HPS OK c'est noté Mais je vais quand même en plus suivre le conseil de tigrou... Merci les gars c'est cool chok dee! edit : j'entend par "conseil de tigrou "3h+12H+12H = 27H de nuit et retomber sur tes pattes aux même crénaux horaires habituels. En plus cela forcera la floraison." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés