Test policier


Messages recommandés

Bonjour à Tous.

 

Tout commence il y a un mois. Un pote d'enfance passe à la fin, il trouve le fruit de la récolte plutot agréable, il me demande de lui en offrir un peu, bref jusqu'ici rien de bien nouveau.

Mais ce Pelo parti avec son Camping Camion sur un chantier pres de Lourdes, se fait contrôler par la gendarmerie, l'habit faisaint le moine etc.. une petite fouille succinte s'impose. Heureusement marie-jeanne est bien cachée, mais pas les 2 plaques d'immatriculations qu'il venait de changer. Serait-ce des petits voleurs du dimanche venu depuiller de pauvres pelerins?????

Bref ceci a amené nos amis les bleus à approfondir leurs recherches et tomber malheureusement sur la belle verte. Garde à vue, dépositions etc.... Et voilà le point qui m'interroge, il paraitrait que les Monsieurs à Kepi auraient effectué un test sur leur butin qualifiant celui-ci de plus que correct..

 

Quel est ce test?? quelqu'un en a déjà entendu parler?? Ce poto aurait il inventé un gros mytho?? Bref je suis intérressé par le sujet si quelques uns sont plus au courrant.......

 

Et si c'est vrai alors je dois encore m'améliorer....

 

Merci à tous d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me suis fais chopper par la douane il y a 2 ans avec environ 15g d'herbe et ils m'ont dis que l'amende dépendait de la qualité du produit: plus c'est bon, plus c'est cher...

 

Ils n'ont pas fais de test ou autre mais à l'aspect et à l'odeur, ils ont conclu que ma weed était de bonne qualité donc amende plus cher ! ^^

 

Bref, au final je n'ai eu à payer que 75€ pour 15grammes et aucune suite donc je m'en suis pas trop mal tirer...

 

a+

 

ps: ton topic aurait eu plus sa place dans la section "Législation et Politique"

-> topic déplacé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quel est ce test?? quelqu'un en a déjà entendu parler?? Ce poto aurait il inventé un gros mytho?? Bref je suis intérressé par le sujet si quelques uns sont plus au courrant.......

 

Oui il existe des tests mais ça coute quand meme assez cher de faire analyser de la drogue

A mon avis le seul test qu ils ont fait .C est le meme test qu on fait nous cannabiculteur pour voir la qualité du produit : LE SMOKE TEST !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

moi j'ai eu des ennuis avec les flics y'a plus de 8ans et mon shit avait était testé, il m'avait même montré une feuille avec le taux de héné, pneu..... (à l'époque du marocain) j'avais halluciné qu'il fasse un test.

ils en avaient conclus que c'était de la belle merde juste bonne à faire de l'argent ;-)

en gros ton pote mitonne peut-être pas

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Salut' date='

 

je me suis fais chopper par la douane il y a 2 ans avec environ 15g d'herbe et ils m'ont dis que l'amende dépendait de la qualité du produit: plus c'est bon, plus c'est cher...

 

Ils n'ont pas fais de test ou autre mais à l'aspect et à l'odeur, ils ont conclu que ma weed était de bonne qualité donc amende plus cher ! ^^

 

Bref, au final je n'ai eu à payer que 75€ pour 15grammes et aucune suite donc je m'en suis pas trop mal tirer...

[/quote']

 

Mmmh ça sent bien les douaniers pourris jusqu a l os ...En tout cas ,pour le coup ,toi c était plutot a ton avantage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut :-)

 

bollox

je me suis fais chopper par la douane il y a 2 ans avec environ 15g d'herbe et ils m'ont dis que l'amende dépendait de la qualité du produit: plus c'est bon, plus c'est cher...

 

Ah ben... :-? génial ! Ceux qui vendent de la merde coupée à la cire, au henné, au verre en prendrait ainsi moins dans la gueule que ceux qui bichonnent la qualité !! C'est n'imp

 

Enfin je me pose la quetion de savoir si les douanes font systématiquement le contrôle du THC ? si non à partir de combien de gr. ou sur quelles bases ?

 

Il serait vraiment intéressant d'éclaicir la question.

Quand à la police des stups qu'en est-il avec ce contrôle du taux de THC. Même questions que pour les douanes. Ce n'est pas clair pour moi

 

Si quelqu'un à les infos

 

Thank's ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites