djib86 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 bonjour, j'ai une ptite question, en gros je n'est aucun endroit pour faire seche ma weeds dans un endroit purement noir donc je dois opte pour une boite close notament celle-ci je envie de mettre ma beu dans ce resservoir mais d'apres ce que j'ai compris ma weed pourrait pourir a cause de ce renfermement et ce manque d'aeration j'ai donc pense a ceci: Le jour mettre ma weed dans le reservoir puis dé que la nuit tombe les sortir pour les aérés une sorte de sechage-curring. Confirmez vous mon choix? Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut djib86. A mon avis, laisses de coté cette idée. L'humiditée va moisir ton herbe si tu la laisses là dedans. Idem en ce qui concerne la nuit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djib86 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2007 ok bon be je laisse tombé. Tcho, merci epsylonia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés