BiScUiT 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 bonjour malgré le sujet spécial comment brancher sa ballast et bien je ne suis paqs sur de moi voila j'ai 2 domino et y faut brancher 4 fils déja le neutre et la phase du cordon d'alim branché au secteur.* Ensuit c'est la que je blok c'est pr brancher les fil venant de l'ampoule sur le balast ya marqué LR et LA et je ne sait pas ou vas le bleu et ou va le marron.... comment branché?si on prends le shéma de lampoule le bas de lampoule c'est koi?et la douille ?neutre phase? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 up! plizz ça urge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 et alors ta qua esayé tu risque quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 ba de faire une couille ds le ballast ou niké lampoule nan? ça fait juste sauté les plombs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 ta jamais mis tes doigt ds la prise c'est marant esaye , non tu risque rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 loll franchement nan jamais essayer de mettre les mains dans la prise!juste sur les baguette d'une ampoule cassé encore branché ça fait un chok lol.. Pr la Hps c'est bon le LR représente le neutre et LA la phasec'est bon merci! comment ça éblouie une HPS! 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 les 2 bleues o milieu et les vert/jaunes sur la terre (vis sur le cote du ballast) Lien à poster Partager sur d’autres sites
giago 0 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 meme ballast que le collegue sauf q mais fils sont tous les 2 noir numerote 1 2 q j doit connecte sur lr la c pas facile thanks :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés