VisionMaster 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 j'aimerai savoir ce que vous pencez de cette variété, son gout, ces effets etc... merci :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 perso la orange bud jla trouve super!! facile a cultiver tres bon gout et un bon hight pa hyper fort mais sympa! voila tchO! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 moi j'avais gouté la california ya un moment déja.... de ce que je me rappel : elle à une super bonne défonce (ultra euphorique) avec un gout très fruité (et un arrière gout de banane.... de arlequin....) que demande le peuple ?? un très bon souvenir en tout cas.... on peut les trouver ou ces graines ?? javais oublié ça j'aimerais bien en planter pour essayer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 c'est pas pareil Orange Bud et California orange bud je crois a moins que les nom changes chez chaque SeedBank et que la variété reste la mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés