tontonchino 3 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 yop j ai eu aussi un probleme de sechage trop rapide 8 jours aussi il est vrai que la premiere semaine a l odeur j atai po sur de mon coup et au bout de 4 jour l inpression de tt mollle mais je croi quil s agit du bute de la manoeuvre le restant d humidité fait eclater les odeur ne la sort po ouvre tes pot plus lomgtemps mais la apres 3 smaine en curing de bonne odeur ce degage des pots et la beu est savoureuse je vais la mettre sous vide aujourd hui patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Bonsoir, Ca fait donc 3 semaines depuis .. j'ai ouvert tous les jours les pots (ou presque) et ça sent toujours pas très bon Idem d'ailleurs pour celles qui ont séché jusqu'à la jeudi passé... Maintenant c'est dans des sacs en plastique, que je laisse ouverts cette fois ... Mais ça puuuue toujours !!! Et pourtant pas la moindre trace de fils ou toiles blanches, même en regardant de près et à l'intérieur des buds. Je peux poster des photos si nécessaire pour avoir un avis mais là je commence à désespérer d'avoir qq chose qui sente bon un jour :-/ Au fait, c'est sec mais toujours assez collant, si ça peut aider. Merci de vos conseils je veux pas tout perdre maintenant !! edit: je vais de ce pas faire un smoke test .. sans news dans 30 minutes, c'est que je suis mort d'avoir fumé de la pourriture :-? ... edit: visiblement au toucher c'est pas encore tout à fait sec .. ce serait ça ? je fais du sllllloooowww curing malgré moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrYellow 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 tu peux ajouter un peu de croute de pied à la terre parait-il :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Jacoby 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Ou alors une grosse bête a uriné sur tes plantes avant la récolte! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Hey Mr Yellow, les chipsters ma foie tres bon l'autres jours (mais de differentes epaisseurs)a l'apero, c'etait pas ceux de mamie simone? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows-XP 1 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 je te rassure moi ca sent l'agrume mais ca vire limite à l'odeur de pisse de chat au sèchage.. c'est dur ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 par Alakthor le 15/10/2007 22:04:22 edit: je vais de ce pas faire un smoke test .. sans news dans 30 minutes, c'est que je suis mort d'avoir fumé de la pourriture ... Aujourd'hui 14/03/2009 : 02h25 J'en ai mal au ventre xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Ahh ouai bien vu les pinces, tu t'en sert comme pelle aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés