Alakthor 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Bonjour,lorsque j'ouvre mes bocaux, ben ça sent le pied ! A l'oeil je vois rien de louche.Pensez-vous que c'est de la pourriture ?Merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Hello, c'est de la cheese ? :-D Bah sinon oui, guette le moisi et aère plus souvent... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 C'est de la cheese ? Gnagnaa Je sais pas l'espèce mais elle a toujours eu une odeur bizarre par rapport aux autres .. presque comme du bonbon ... Bah sinon oui, guette le moisi et aère plus souvent... Et euuuuh je cherche quoi ? Ca ressemble à quoi le moisi ? En tout cas merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 T'as jamais vu du moisi ? C'est gris et duveteux... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
groblon 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salouti en fait la moississure ca ressemble à une vieille toile d'araignée...de toute façon quand tu en verras tu le sauras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Bon alors cette beuh a une odeur définitivement "spéciale" ... J'espère que ça va s'améliorer avec le curing, parce que là c'est à la limite de l'infumable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 C'est quoi la variété ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 lol de la skunkXpanard ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 C'est quoi la variété ? Ca provient du outdoor mix de Sensi donc Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica ou Guerrilla's Gusto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut! D'abord j'ai un pote qui trouve que toutes les weeds sentent un peu les pieds (comme quoi c'est subjectif une odeur de pied...) Et t'as commencé le curing depuis combien de temps ? Parce que perso j'trouve que les premiers temps ça ne sent pas vraiment bon la weed quand on ouvre les bocaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Et t'as commencé le curing depuis combien de temps ? J'ai commencé dimanche soir, donc j'en suis à 1 jour et demi de curing, là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Alors sort là bien une fois par jour histoire d'éviter les moisissures, et soit patient! D'ici un moment cette odeur de pied aura disparu au profit d'une autre tellement plus agréable...(du moins quand on est pas fétichiste ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 'Lu, Pour ta bigfootbadsmell, combien de temps de seichage ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Alors sort là bien une fois par jour histoire Il ne faut pas la sortir mais ouvrir le bocal... La sortir entraine trop de manipulations et c'est pas bon pour la résine ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 D'ici un moment cette odeur de pied aura disparu au profit d'une autre tellement plus agréable...(du moins quand on est pas fétichiste ) mdr .. n'étant pas fétichiste, cette odeur me manquera pas vivement dans un moment :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Désolé d'avoir dit ça Sir_Galahad... mais bon, au début j'fais ça parce que ça m'est déja arrivé que le fond du pot moisisse. Après...voir ma signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 ça m'est déja arrivé que le fond du pot moisisse Dans ce cas tu as surement du commencer le curing trop tôt... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Pour ta bigfootbadsmell, combien de temps de seichage ?Je l'ai laissée à sécher jusqu'à ce que les branches deviennent cassantes. Ca a pris 8 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Hello, 8 jours de sechage cela fait un peu juste... Soit ton herbe n'etait pas suffisamment seche soit au contraire elle a seché trop vite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Slt, Mais moi ce que je comprend pas c'est que même après 7 jours de sechage quand je place le tout en curing j'ai les têtes qui redeviennent mole pourtant les branches etaients bien cassante... Du coup j'ai tout retirer et remis sur du papier journal dans le noir total pour 1 jour et demi tout en surveillant bien sur :-D . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés