Messages recommandés

bonjour a tous j'ai chercher sur le forum mais je n'es pas trouver...

 

une ampoule mg c'est pareil qu'une ampoule économique que l'on peut brancher sur nos lampes d'intérieur ???

 

ont peut en acheter dans toute les grande surface ??(des mg) :-?

 

dsl pour les fautes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose mais en plus gros mais ça ne se monte pas sur une douille standard (E27 je crois) mais sur des douilles E40 qui sont beaucoup plus grosse et pour finir non tu n'en trouvera pas en grande surface enfin celles que tu peux trouver en grande surface ne sont pas approprié pour la culture de plante. Si tu veux t'en procurer une soit faut que tu la commande sur l'un des nombreux growshopper présent sur le net ou que t'aille voir ton growshopper du coin.

Voila bye a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut !!!

si t'avais cherché un peu t'aurais trouvé ca ........https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31036_21_125-tout-savoir-envirolite-ecolite.html

 

sinon pour trouver ton ampoule cherche du coté d'un growshop en tapant sur google tu trouveras a coup sur , du genre cultureind........ ou indoorgar........@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ont peut en acheter dans toute les grande surface ??(des mg)?
non, excepté en growshop ou sur ebay tu n'en trouveras pas.

 

une ampoule mg c'est pareil qu'une ampoule économique que l'on peut brancher sur nos lampes d'intérieur ???
bah le ballast est intégré et c'est du culot E40, de ce point de vue c'est plus proche des standards commerciaux, mais sur le plant du spectre, c'est beaucoup plus adapté qu'une lampe éco et tu peux envisager de mener ta culture à terme avec ça.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites