titoudu57 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 bonjour a tous j'ai chercher sur le forum mais je n'es pas trouver... une ampoule mg c'est pareil qu'une ampoule économique que l'on peut brancher sur nos lampes d'intérieur ??? ont peut en acheter dans toute les grande surface ??(des mg) :-? dsl pour les fautes Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 hello une mg ressemble a une grosse ampoule eco pour la brancher il te faut une douille e40 par contre tu en achetera pas en supermarcher mais en growshop ampoule mg 200w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 C'est la même chose mais en plus gros mais ça ne se monte pas sur une douille standard (E27 je crois) mais sur des douilles E40 qui sont beaucoup plus grosse et pour finir non tu n'en trouvera pas en grande surface enfin celles que tu peux trouver en grande surface ne sont pas approprié pour la culture de plante. Si tu veux t'en procurer une soit faut que tu la commande sur l'un des nombreux growshopper présent sur le net ou que t'aille voir ton growshopper du coin. Voila bye a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceval 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 lut !!! si t'avais cherché un peu t'aurais trouvé ca ........https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31036_21_125-tout-savoir-envirolite-ecolite.html sinon pour trouver ton ampoule cherche du coté d'un growshop en tapant sur google tu trouveras a coup sur , du genre cultureind........ ou indoorgar........@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoudu57 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 dc sa n'a aucun rapport ?? les néons sont une bonne solution?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 salut, ont peut en acheter dans toute les grande surface ??(des mg)? non, excepté en growshop ou sur ebay tu n'en trouveras pas. une ampoule mg c'est pareil qu'une ampoule économique que l'on peut brancher sur nos lampes d'intérieur ??? bah le ballast est intégré et c'est du culot E40, de ce point de vue c'est plus proche des standards commerciaux, mais sur le plant du spectre, c'est beaucoup plus adapté qu'une lampe éco et tu peux envisager de mener ta culture à terme avec ça. tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 growshop=Un growshop est un magasin qui vend des articles pour cultiver chez soi, à l'intérieur, dans un placard, une véranda ou pièce dédiée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoudu57 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 des néons sont une bonne solution?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 ca depend ce que tu veut faire lit un peut le guide dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoudu57 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 je vais commencer la culture je voudrer fair pousser quelque pieds (5) mais je n'est pas vraiment de moyens donc je voudrer fair le maximum de bricolage et combien de néon faudrait il pour 5 pied ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 je vien de te dire de lire le guide sur les debutant il me semble qu il y a une section ampoule d interieur et une autre pour le bricolage tout ce qu il te faut bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoudu57 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 c'est ce que je fait mais tous ne répond pas forcément a toute mes question :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 bas alors pose les bonne question et detail ton installation sans ca tu n aura pas de reponse plus clair de plus des guide il y en a gogo tu poura repondre a beaucoup de tes question toi meme si tu prend le temps de lire bricolage placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoudu57 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 dsl j'ai trouver quelque réponse mais je voudrer fair ma culture du début a la fin sous néon...?et quesque des tubes 'warm'?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 c est pour la floraison et tu a les cool pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoudu57 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 et sa ce trouve en grande surface ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 je ne sais pas tu a internet et il y a forcement un growshop pres de chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 un lien pour trouver un growshop pres de chez toi annuaire growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoudu57 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 je vinen de calculer un growshop n'est pas que pour la cultivation de canabis sa peut etre pour toute plante ? magasin genre : point vert fleurets jardiland etc...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 tu est dans quel departement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés