speedeau 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 bonjour j'ai un probleme jai voulu faire des one bud donc jai bien tailler comme c'etais expliqué seul probleme c'est que la apres deux semaine de croissance et un ou deu jour de flo les plante son super grande et je voi pas comment le one bud peut se former! merci de m'aider et aussi j'aimerais savoir sio je taille le quatrieme etage comme les troi premier (voir photo) ps les pied son parti de graine jarrive pas a metre de foto expliqué moi sil vou plait je la metré aller merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 pour mettre une photo quand tu tapes ton message regarde sous le bandeau cannaweed ya marqué "revenir au site" "index" s'identifier" etc.. et au bout ya "poster une image" tu clics dessus une petite fenètre va s'afficher, tu fais envoyer et tu colles le lien qui va s'afficher dans ton post à l'endroit ou tu souhaites que ta photo s'affiche voila j'espère avoir été claire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés