titoudu57 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 bonjour a tous voila je vais me mettre a la cultivation et j'aimerais avoir quelque info je compter prendre un placard mettre du papier réfléchissant partout un ventilateur et des néons faute de moyens :s je pensser metre 5 néons suspendus au dessu des fleurs je ne sait pas si le nombre est bon ou ma dispostion est bonne bref voila a pe prés comment sera ma ser pouver me dire ce que j'ai oublier ou a améliorer merci dsl pour les faute :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown8 4 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut pour les fautes fais vraiment un effort stp... tu vas te faire jeter sinon... et qu'est ce que ça peut être désagréable à lire... pour ton placard, il nous faudrait les dimensions. et niveau lumière, les néons c'est pas top, pars plutôt sur une MG 125 ou 200W. et s'il te plait : fais des recherches !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoudu57 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 prix d'une MG 125 ou 200W. car vraiment pas trop de moyen :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut Cannaweed regorge d'informations, fais des recherches tu trouvera l'essentiel et a ce moment la si tu as un soucis post... Vous avez à votre disposition de nombreux guides , des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage , une FAQ etc...Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche. Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture" , afin de vous inspirer des nombreux jdc pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 un conseil si tu fabrique ton espace de culture toi meme avant de tout monter il faut d'abord instaler le mylar (ou une bache blanche) je trouve que sa fait plus propre sinon pour le prix des differents types d'eclairage visite certains site de grow shop voila!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut si tu sais poster, tu sais chercher! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés