Placard fait maison

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vais me mettre a la cultivation et j'aimerais avoir quelque info je compter

prendre un placard

mettre du papier réfléchissant partout un ventilateur et des néons faute de moyens :s je pensser metre 5 néons suspendus au dessu des fleurs je ne sait pas si le nombre est bon ou ma dispostion est bonne bref voila a pe prés comment sera ma ser pouver me dire ce que j'ai oublier ou a améliorer merci

dsl pour les faute :-D

salut

pour les fautes fais vraiment un effort stp... tu vas te faire jeter sinon... et qu'est ce que ça peut être désagréable à lire...

pour ton placard, il nous faudrait les dimensions.

et niveau lumière, les néons c'est pas top, pars plutôt sur une MG 125 ou 200W.

et s'il te plait : fais des recherches !!!

++

Salut

Cannaweed regorge d'informations, fais des recherches tu trouvera l'essentiel et a ce moment la si tu as un soucis post...

Vous avez à votre disposition de nombreux guides , des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage , une FAQ etc...

Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche.

Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture" , afin de vous inspirer des nombreux jdc pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques.

@++

un conseil si tu fabrique ton espace de culture toi meme

avant de tout monter il faut d'abord instaler le mylar (ou une bache blanche) je trouve que sa fait plus propre

sinon pour le prix des differents types d'eclairage visite certains site de grow shop

voila!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.