badou 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Etant novice en la matière que pensez vous de la maturité ? Est ce temps de récolter, ou faut il encore attendre ? Je sais que cette question est très fréquente, mais bon tout gacher par précipitation serait dommage. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut va lire CECI tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
badou 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 J'ai bien tout lu, et cela avant de poster mon message, seulement j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un d'expérimenté... Vos avis m'intéressent Lien à poster Partager sur d’autres sites
badou 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 UP:roll: Lien à poster Partager sur d’autres sites
badou 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Donnez moi vos avis SVP... L'expèrience de certains me serait vraiment utile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 hého , c'est pas la hotline de la weed. Comment veux tu qu'on diagnostic sur une photo alors que tu donnes zéro renseignements à coté ? (variété , age , etc...) De plus tout est expliqué dans le topic "quand récolté" Topic clos pour la peine Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimnos 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 attend encore 4 semaine a 6 s ca serait mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés