djynn 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut, Mes boutures n'ont pas l'air bien; elles avai l'air de manquer de N, ou de magnesium, alor j'ai ai mis un peu dans leur soupe mais elles n'ont pas l'air satisfaites... :/ Quesqu'elles veulent :s ? Les feuilles se courbent; et jaunissent.. je m'inquiette pas trop pour celles qui jaunisse entre les nervures mais il y en a une qui a les nervures jaune... help et avis bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 elles ont combien de jours... pour moi c'est normal les boutures prennent l'energie dans les feuilles du bas pour faire leur racines !!! rien d'alarmant (sauf quand la bouture est toutes jaune et qu'aucune racine n'est sorti lol) a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Pas mieu que gotland. Normal que les feuilles jaunisse, elles resteront toujours jaune peu importe ce que tu leur met. attend quelques jours (si jamais y'a vraiment une carrence ou autre tu le veras et tu nous tiens au courant) , mais pour l'instant c'est normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djynn 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 oki jfé kom sa mci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés