naturiste 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 bonsoir je vien de mettre mes boutures dans mon systeme nft. je n'ais encore pas u besoin de mettre d'angrais car mon ec est à 0.8. faut il quand meme que j'en rajoute car mes racines sont bien sortis. a tous les lecteurs de ce topic pouvez vous me donner des liens de jdc en nft car j'en trouve tres peu merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Bonjour, merci de chercher avant de poster... Dans la même section, en topic prioritaire, on trouve : Dosage - gestion de l'ec pour les nuls Gestion ec avec une eau du robinet à 0.7ms Pour les jdc, va voir dans la section "Culture Perso : Journal de Culture" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut, Si ça t'intéresses, je fais une culture en nft, va voir dans ma signature... edit: par contre, désolé, je fonctionne sans testeur EC A plus :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés