Buds déplumées

Messages recommandés

Salut à tous!

J'suis un p'tit nouveau cannaweedeur et j'ai une question au sujet de ma first culture:

Ca doit bien faire 2 mois que j'ai passé ma plante en floraison(haze19xskunk)et les buds sont toutes maigrelettes pas mal de pisitils blanc mais pas du tout de trichomes, est- ce normale?

PS: j'utilise une hps 400 et engrais topmax+big bud

salut,

non ce n est pas normal.....................

donne plus de détail ton placard est il bien étanche a la lumiere?

le top max et le big bud ne suffisent pas

il te faudrais un p k 13 14 ou moins bien un biobloom

tchuss

et va lire les régles avant de poster

Merci a toi de répondre Ganjyo,

en fait j'ai pas vraiment de placard je fais ça dans mon garage mais je pense pas avoir de fuite de lumière extérieur pendant la période "nuit" c'est peut etre la température? Fai pa cho en ce moment!

Bonjour à tous

J'voudrais pas cassé les couilles au gens mais faut que revienne sur mon p'tit problème de bud parce qu'il y a du nouveau:

suite au post de Ganjyo j'ai rajouté un engrais à ma plante indice 13-7-11. Je sais qu'il faut pas d'azote en flo mais je peut pas racheter un engrais spéciale canna alors j'ai mis ce que j'ai trouvé chez moi, j'ai l'impression que des nouveau calice plus gros ce sont formés. Est ce bon signe? Est ce que l'azote va pas niké ma plante?

Merci d'avance.

BIG UP Cannaweed!

Fils, va lire les règles de la section pour qu'on puisse t'aider, sinon tu vas te faire purifier vite fait bien fait..

+1

va lire la charte du site et les règles de la section avant de reposter !

topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.