hellvis 4 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Voila j'ai 5 pieds de satori et un pied de Holland Hopes. Je pense sérieusement qu'elles sont en attente d'infection d'arraignée rouge de part les taches sur les feuilles, et puisque mon ipomée qui etait a coté a resister 2 mois a ces bestioles qui ont fini par avoir raison d'elle. Lors de la phase croissance, j'ai essayer pas mal de truc : Buzz off, huile de nem, radis (il parait que ca marche, mais pas chez moi). Donc la, je me suis fait du purin de chanvre avec la taille de flo et je l'ai mis a coté des pieds, est-ce une bonne idée? Sinon je pensai en faire du frais et je met un sac poubelle sur les pieds et je met le pot de purin encore plein de gaz sous le sac comme cela les vapeur monterai et font cramer les insectes en esperant pas la plante. Vous en pensez koi? Pour Info: La satori resiste comme meme assez bien au arraignée rouge d'apres le breeder. Mais il lui reste mini 30j de flo, voir plus. La holland hopes est plus ou moins en fin de flo donc ca va etre vite couper, je m'inquiete pas trop. 2 satori sont dans des pots 30l, 2 autres dans des 16l, le banzai débanzaifier dans un de 15l et la HH dans un pot équivalent. Terreau Royality mix avec un mélange de vieu fumier de chèvre. Engrais actuel, Alga Flo 2ml/l plus enzymes + 1ml/l. place aux photo Les chenilles que j'ai exterminer ce matin. Satori #1 aux saveurs d'agrumes Satori#2 Satori #3 taille sucette la taille qui sert a rien!!! Satori #4 taille sucette aussi banzai débanzaifié vu de dessus de ce dernier. Holland hopes aux saveurs de fraise des bois. Bud de satori a environ 25j de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellvis 4 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellvis 4 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 2eme up sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Bonjour, J'aurais pu t'aider sur pas mal de truc,mais les araignees rouges j'en ai jamais eu(j'espere que jamais^^)donc, je ne connais pas bien le sujet.... Soit,j'envoie ce message,surtout pour que ton message reste bien visible!. Pour une fois que c'est pas une question du genre:C'est un mâle ou une femelle?.:-? En tout cas,si tu n'est pas un gros fumeur,tu auras de quoi passer un bel hiver:davb:. Cordialement, Bidel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut, Apparament il existe un prédateur naturel aux araignées rouges, c'est un autre acarien nommé " phytoseiulus persimilis " , on s'en sert sur les tomates, les poivrons, les fraises... Tu trouveras des infos sur le net, ça doit pouvoir s'acheter quelque part. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut! As-tu pensé à essayer la pulvérisation de décoction de mégots? Apparemment ça tue tout ce qui bouge... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellvis 4 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 c'est vrai que j'avais pas pensez a ca. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellvis 4 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Je pulvérise plus rien comme elles sont en flo a part un peu de green sensation bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Euh, soit j'ai raté un truc, soit le greensensation ça s'met dans l'eau d'arrosage, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut J'ai actuellement une attaque de ces bestioles dans mon espace croissance et vraiment beaucoup de mal à les déloger. Vu qu'il te reste 30 jours de flo, je m'orienterais vers le KB polysect ( cf FAQ ) Pour ma part, je vais commander des Phitoseiulus qui j'espère vont en venir à bout (un collègue qui cultive en cave n'arrivait pas à les déloger et ces petites les ont toutes exterminées donc +1 pour les phitoseiulus). En espérant avoir pu t'aider ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 bonsoir Pour Info:La satori resiste comme meme assez bien au arraignée rouge d'apres le breeder. Mais il lui reste mini 30j de flo, voir plus. donc des araignées...Les chenilles que j'ai exterminer ce matin.et des chenilles aussi... donc deux parasites , sur toutes tes plantes?,sur sos culture:Volume 4 : Les insectes ,1. Les chenilles , il me semble qu'il y a une ou deux solutions...as tu regardé de ce coté là, ?, par contre sur le meme sos culture3. La mite araignée & araignées rouges (Eriaphyid, Tetranychus urticae)mais a appliquer de préférence plus tot au stade de végé..., j'espere que d'autres cannaweedeurs apporteront aussi leurs expérience pour ton problème....sinon chouettes pieds que tu as là, c'est plaisant a regarder.. j'espere pour toi une bonne récolte...,@+ bonsoir bidel... j'envoie ce message,surtout pour que ton message reste bien visible!.Pour une fois que c'est pas une question du genre:C'est un mâle ou une femelle?. , bien vu....et entendu pour ma part en esperant que d' autres permette de trouver réponse au probleme autre que le sexe des plantes@+ le temps de réfléchir!, de l'écrire , vinght sont passés devant moi , lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut !!! apparement pour les chenilles, une astuce qui marcherait, c'est de mettre des fils de cuivre autour de tes pots, elles devraient faire demi tour. pour les araignées rouges, dicofol y'a que ca de bon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés