whitewid 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 bonjour a tous voila ca fait 1 an que je tente de recolter quellque chose mais j'ai tout le temp le meme probleme la croissance se deroule sans aucun probleme mais en flo apres une semaine les feuilles jaunissent j'utulise de l' engtais terra flore au bonne dose (sur) avec une lampe au sodiom 400w et un intra et extracteur d'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 l engrai tu l utilise a chaque arrosage sinon faut le faire une foix sur deux la jte conseille d arroser a l eau du robinet ph 6.5 pendant 2-3 jour et regarde si ca va mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewid 0 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 normalement j'arrose une fois sur deux a l'eau ca m'est peut etre arriver une fois d'arroser 2fois a l'engrais je ne sais pas depuis que ca jaunis je rince a l'eau merci de m'avoir repondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 as tu vérifié ton ph ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés