Pd 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut , yer 10 heure pi je menvais voir mes plant a 12 heure je peux les voir tres rarement a cause que mon pere est retraiter et ma mere est au foyer alors c rare quil partent en meme temps . alors voila , jai 8 plant de white widow , je suis aller les voir il y as environ 14 jours et les tete étais grosse de un centimetre carrer et demi . je lai ai pas palisser de l'été je leur ai donner de lengrais de flo une fois , sa sapelle du 15/20/20 ou quelque choses ek des chiffre ( dsl je connais pas c mon pote qui me donne sa ) je voulais savoir, ques que je pourrais faire pour les aider , je devraix tu les palisser ? ou d'autre choses Ok , pi si vous maider jva vous recompenser ek quelques photos mais jai un autre probleme pour les photo . c la cam a ma mere . c une Sharp VL-NZ100 Digital Viewcam et je voulais savoir comment effacer les photo complement apres car on dirais que meme si je les efface de sur la carte , il sont encore la apres . fake si mes parent tombe sur des pic de weed , je suis dead . Merci D'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut Pd Deja chapeau pour le pseudo.Ya un probleme je comprend pas ce que tu dis désolé faut vraiment que tu fasse un effort d'écriture là c'est grave parle en bon francais.De plus c'est quoi cette histoire de récomprence? ici ya pas de récompence pour tel ou tel truc.C'est quoi ta question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pd 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Ok , dsl je vais me forcer . jai 8 plante de white widow que je peux voir tres rarement . aujourdhui je vais les voir et je voulais savoir quoi faire pour les aider a budder . la flo a commencer un peux avant septembre . je suis aller les voir il y a 2 semaine et les tete étais grosse de 1 cm et demi Carrer . jai rien fait dessus , je leur ai donner 1 une de lengrais de flo et ses tout . pas de palissage , rien . est ce que ya quelque choses pour les booster un peux qui serait bon ? pi pour la recompense c que si quelqun maidais a effacer comme il faut les photo de ma cam , bin je vous envoyais des pic . Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 C'est clair que c'est illisible... mais bon, en relisant 3 fois j'ai fini par comprendre... Donc en gros si on t'aide on a le droit à des photos de tes plants. Si ca fait 2 semaines que tu ne les as pas arrosées elles doivent faire la gueule. Par contre on comprend pas bien si tu veux palisser ou si tu demandes comment faire. Si tu veux palisser la réponse est pourquoi pas, tout dépend de ce que tu veux faire de tes plants. Si tu veux savoir comment faire y'a plein de tutos la dessus sur le site. Pour ton appareil, tu mets la carte mémoire dans ton ordi (ou tu connecte l'APN de ta mere à ton PC), tu ouvres le dossier contenant les photos et tu fais couper/coller (Ctrl+x/Ctrl+v) normalement c'est bon, si t'as un doute tu vas sur ton poste de travail puis clic droit sur l'APN (ou la carte mémoire) et tu fais "Formater", comme ca t'es vraiment sur. Balance les photos maintenant EDIT : t'as répondu avant moi si tu veux les booster y'a pas mal d'engrais sympa, la gamme Biobizz est très bonne en rapport qualité/prix, prends toi un Top Max et un ptit Bio-Bloom ca devrait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pd 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 C good , dsl c rare que j'écrit sur lordie . les photo jte les balance apres midi . je vais les voir a midi ek mon pote . ques qui est drole c que les plant que les aie pratiquement pas arroser de l'été . pi il sont beaux je lais aie arroser 3 fois . la sa doit faire 1 semaine qui fait top soleil , ya pas plus une seule fois .. et je suis sur que mes plant vont etre top pareil . la roser du matin soccupe de les garder un peu frais . il sont dant une foret avec quelque plante que jai laisser pour quil garde la roser au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 les photos les photos..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut Apprend à ecrire Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés