juventino 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Bonjour, actuellement en croissance j'utilise un terreau special semences et boutures avec les caracteristiques suivantes: - Mélange de tourbe brune et blonde de sphaignes, perlite, sable, chaux. -Matière seche/masse de produit btut 38% -Matière organique/masse de produit sec 60% -PH 6.0 -Conductivité 22mS/m -Capacité de retention pour l'eau/volume 70% -Les engrais: N 70g/m3 P2O5 80g/m3 K2O 70g/m3 J'utilise donc cet engrais pour la croissance, et j'aurais aimé savoir si je pouvais l'utiliser aussi en floraison? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut la vielle Dame^^ oui tu peux l'utilisé pour la flo , a condition d'ajouté de l'engrais . Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 je te l edeconseille ce genre de terreau est plein d azote et c est peu recommandé pour la flo.Attention aux tetes feuillues Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés