rent 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Bonjour à tous amis cannaweedeurs, Je me permet de reposer cette question déjà posé par d'autre utilisateur, concernant les trichromes. Pour ma part la question serai plutot quand dois-je absolument récolter, étant dans une région où le temps n'est pas au rdv, mois de juillet et aout pourri, et un mois de septembre médiocre, les fruits ne sont pas encore bien formés, et je me demandé s'il était judicieux de ma part de récolter maintenant, dans la mesure où les températures commences à baisser sérieusement. Il s'agit de la varité papaya, 8 semaines de floraison normalement (la plante est passé en flo mi-aout) Bref merci d'avance pour vos précieuses réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Bonjour rent Pour faire simple si tu récolte trop tot tu pourras toujours faire du beure Ton seul recour invoquer le ciel pour qu'il te soit favorable et prier les trichomes de vite murir. Ah faut aussi une loupe ou un microscope ou une paire de jumelle c'est mieux pour savoir ou en sont les trichomes. A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
rent 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 merci pour ta réponse aussi rapide papyraleur. Je suis un peu déçu, j'ai du pistill partout, mais le fruit tarde à se développer, j'ai regarder la météo, et sa devrait empiré donc, j'ai pas grand espoir, bref esperons que la météo se trompe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows-XP 1 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 juste petite question de vocabulaire, le fruit résulte de la fécondation donc contient des graines! j'espere pour toi que ce ne sont pas des fruits! javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés