JayDee 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Bonjour, ma copine travail dans un Burger King et pour garder les aliments chaut ils utilisent des ampoules infrarouge standard 250w à lumiere blanche . J'aimerais savoir si ces ampoules sont éfficasse pour la croissence de mon plant de cannabis. L'ampoule ressemble à celle sur la photo saufe qu'elle est blanche transparente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut je vois de quelle lampe tu parles elles sont utilisées dans les fast food pour garder les frites au chaud. je te conseille donc ces ampoules pour faire cuire tes plantes termosta 6..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Bonjour, Avec trop d'infra rouge tu devras t'attendre à une chaleur excessive. De plus, il y a des risques de provoquer un étiolement conséquent (la plante va tiger grave). Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés