Que faire mon plant ne pousse plus depuis 1 mois


Messages recommandés

bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme j'ai fait pousser mes ancienne plantes dan sun placard pas super grand mais suffisant et tout s'ai bien passer je viens de recolter aujourd'hui :D ,mais j'ai recommencer une deuxieme tournée il y a 2 mois peut etre plus mais d'une autre variété (inconnue) les bébé plantes pousser tres bien et tigé (etiollement) du faite que la lampe etait placer en hauteur (car il y avait un plant plus agé provisoirement). j'ai changé l'endroit de culture car j'avait besoin du placard, j'ai placer tout sa dans mon grenier, la seul difference est qu'il n'y a plus d'alluminium autour pour reflechir la lumiere juste la lampe et son reflecteur avec les plant au dessous et des ventilo.

Mon probleme etant que les plant ne pousse plus dutout ou alors sa se voit pas depuis au moin 1 mois comment cela se fait - il?

De plus lors du changement je les ai rempoté.

 

détail de la config:

*1 lampe eco-light bloom grow 125w pour la culture ( vendu par chez mon grow shop)

* 1 reflecteur maison

* 3 ventilo (1 pour la lampe , 1 en haut des plant et 1 an bas des plant)

* temperature: 23° c

* 16h de lumieres

* engrais bio bizz grow

*humidité: sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il m'est arrivé la meme chose, personne n'a trouvé de quoi il s'agissait, et finalement c'est repartit sans rien que je change... :fumette:

 

Va sur mon jdc, il y a un lien vers le topic que j'avait crée dans diagnostique, tu y trouvera peut etre des reponses? ;-°

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.