HYDRO-73 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Bonsoir, Voilà je viens de recevoir mon testeur PH, EC et °C mais je n'y comprends rien. Avec j'ai reçu deux flacons un PH 4,003 (étiquette rose) et un PH 6,864 (étiquettes verte), je ne vois pas comment faire pour le calibrer !! Comment étalonner avec les deux flacons ? Et pour l'EC non plus d'ailleurs comment calibrer l'appareil ? De plus la notice est en anglais. Quelqu'un aurait il le même ? C'est un boitier bleu avec trois écrans ph température et ec avec deux sondes a gauche celle du ph a droite celle de le temp et de l'ec Merci d'avance :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut !! Logiquement tu ne devrais pas avoir a les etalonner .. sino c'est facile si tu plonges ton testeur dans le flacon PH 4 tu dois avoir l'affichage 4 pour le PH !! :-D Idem pour le PH 7 .. pour regler .. ya une vis quelque part !! Pour controler ton EC tu prends de l'eau distillée ... EC =0 !! mais ya aussi des solutions pour tester l'EC !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HYDRO-73 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 ok ca marche, en effet il y a une vis. merci beaucoup * Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés