nefaz 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 bonsoir a tous j ai lancé ma premiere tournée de boutures en propagator 20 boutures j ai une question combien de temps dois-je attendre pour retirer le couvercle du box si il faut voila 1 jour que j ai lancé les boutures ? merci d avance AMICALEMENT NEFAZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Bonjour nefaz Je pense que tu parles du couvercle plastique dessus. Mais je peux pas t'aider par contre sur ce que j'ai fait il n'y a pas de couvercle et cela fonctionne bien. Attends que quelqu'un ayant le systeme te le confirme par contre si c'est bien étanche aéres un peu qu'elles aient de l'oxygene de temps en temps. A bientot bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut. Perso j'attend de voir sortir les racines du cube de laine de roche pour enlever la cloche. P.S : Fait une petite recherche sur le site . Tu trouveras beaucoup d'infos a+ Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Oups dsl double post pas fait expres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés