Problème jeunes pousses ! merci


Messages recommandés

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je suis novice, et vous avez peut être déjà rencontré ce problème et vous allez peut être pouvoir m’aider à le diagnostiquer.

Depuis hier, j’ai 2 jeunes pousses de White rhino sur les10 que je possèdent qui ont un soucis.On dirait que les feuilles flétrissent mais elles ne sont pas jaunes, ces jeunes pousses n’ont qu’une semaine, je ne les engraisse pas pour le moment, elles sont dans des pots de diamètre 20cm et 17 cm de haut, j’utilise un terreau spécial semence et bouture, je les arrose tous les 2 jours et c’est vrai que j’ai dosé mon dernier arrosage un peu plus que d’habitude environ 33cl dans chaque pot.Je les éclaire avec un cool tube et une MH 400W à environ 33 cm au dessus de leurs sommets.La température tourne aux alentours des 28°C mais l’hygro n’est pas très haute car je ne dispose pas de brumisateur.(une moyenne de 45% des fois plus, des fois moins)

Je vous joins la photo afin de vous permettre de reconnaître eventuellement une maladie, ou alors peut être vous aurez une autre idée.

Merci de vos réponses car je ne voudrais pas que cela s’aggrave ou s’étendent sur mes autres pousses !

 

7994a8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.