Invité Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 salut à vous. je suis nouveau sur ce site. j'ai fais du skuff en suivant le guide (mais j'ai utilisé le micro-onde à la place du four) qui est sur le site et j'ai obtenu un skuff qui sent les epinards et qui n'ai pas vraiment compact... le micro-onde est la cause du probleme ou es-ce que c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 du skuff micro onde? four? comprends pas, c'est une blague lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 salut DEhors les romanos... et puis juste pour toi ta le droit a un petit tour en californie: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz 1 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 si tu suis un guide tu le suis le guide non ? enfin...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut franchement oublie le four a micro ondes place le plutot dans un sachet hermetique ou dans du cellophane et tu le trempe dans un verre d'eau tres chaude et apres tu presse tu verra si tu presse assez il devrait resté compact mais le skuff reste quand meme de la poudre est non de la resine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedshit 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 euhh, si ton skuff est fait au micro-onde et qu'il sent les épinards ça vient peut-être du micro onde ( si tu as mangé des épinards il y a pas très lomgtemps) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés