boubiweed 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Bonjour a tous. J'ai quelques plantes males et j'aimerai bien les tester en lait. Esc ce que ca defonce quand meme? Comment les préparer? je les mets a l'arache dans la casserole et je fait bouillir un coup? de l'aide svp ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Salut, Dans la colonne de gauche, section APRES LA RECOLTE. Faut que tu cliques et là on ne peut rien pour toi !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubiweed 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 juste encore une question faut il faire secher les plantes avant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 arff...non, pas la peine... +1 foetus...^^ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 YoP boubi. t'emmerde pas a faire secher les pieds si tu veut te preparer un lait (perso moi ya jamais de soucis) par contre assure toi bien de ne prendre que des feuilles propre + tronc decouper. ensuite tu balance tout sa dans ton lait fremissant,tu rajoute une noix de beure,du rhum,du miel et des epices. tu filtre tout le bordel,tu laisse refroidir et normalement sa passe tout seul. perso je ne l'ai fait que 2 fois et ya pas eu de soucis. Aprés va sur google si tu veut la vrai recette du bhang ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubiweed 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 petite derniere question: je prepare mon lait et je le laisse 2 jours au frigo ( je peux pas faire autrement ^^) ca pose un problème pour la qualitée du lait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 lol je crois pas demande aux vaches là jpeut rien pour toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubiweed 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 et ben jvien de le faire le lait qui bout ca pue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés