libussa 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 bonjour bonjour, je viens solliciter la comunauté du forum pour m'aidder à identifier mon problème... j'ai utilisé la présentation proposée, donc voilà : Descriptif rapide du problème, i.e : alors voilà, sur 2 voire 3 de mes plants, la croissance a l'air complètement bloquée : les cotylédons sont là, mais aucune trace de feuilles naissantes...pourtant, sur les autres plants ça a l'air de pas trop mal se passer... -indoor, terre -variété : skunk #1 feminized, sensi seeds -age : mise en terre + 8 jours (graines germées dans du sopalin) -partie atteinte : toute la plante -date d'apparition du problème : ça fait bien 2-3 jours que les plantes touchées végètent -surface et hauteur de l'espace : placard, 90*55*175 -lampe utilisée : hps 400w + cooltube, sylvania grolux -distance lampe/plante : 40 cm -cycle lumineux : 18/6 -température : entre 27 et 29 le jour, entre 23 et 24 la nuit -hygrométrie : de 30 à 40 % le jour, 50-60 % la nuit -extraction utilisée : extracteur salle de bain 150mm, 320 m3/h -ventilation utilisée : extracteur salle de bain 100m3/h en intraction, au niveau des plants, + intraction passive -cycle dextraction et de ventilation : 24h/24 -indiquez le substrat utilisé : bio bizz all-mix -taille des pots : 6 litres -fréquence darrosage et quantité approximative : arrosage tous les deux jours, root juice une seule fois, dilué à 1,5 ml/L (environ 20 cl par pot au début, j'augmente petit à petit) donc voilà, pour l'hygro, je sais c'est pas terrible, mais je dois recevoir un humidificateur la semaine prochaine. La température est un peu élevée aussi, pourtant je laissse le placard portes ouvertes, mais il fait déja 25 dans la pièce... je vous met les photos des plants : d'abord des photos des plans qui me paraissent normaux : ensuite les deux les plus mal en point : et le dernier, qui tire un peu la gueule aussi... voilà, merci d'avance pour vos précieux conseils ! ps : si vous avez besoin de photos mieux que ça, je peux en reprendre en sortant les pots du placard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
libussa 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 bon, je viens de commander un brumisateur 1 tête, j'ai bien vu un peu partout q'une hygro basse ralentissait la croissance...ce qui m'étonne quand même, c'est que les autres ont l'air de pas trop mal se porter... quelqu'un aurait-il une solution ? (ou au moins la cause du problème...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés