Feuilles qui deviennent jaunes en partant du centre jamais vu ça!! c koi???

Messages recommandés

Salut à tous!!

Jme permets de vous demander un ptit avis médical.

J'ai 8 plants de haze en croissance sous lampe hps 250w depuis 23 jours. Elles se sont très bien developpées, maintenant les branches secondaires commencent à être solidement formées, en moyenne le 6ème étage est sorti, le 7ème pour la plus grande. J'ai déjà constaté que la plus grande est bien plus jaune que les autres, mais jme suis dit que ct peut etre normal, la nature de l'individu. Mais ce matin je vois sur certaines plantes une bonne décoloration jaune au centre des feuilles. voila une photo:

b242c.jpg

et une de la plus grande:

1a11fb.jpg

de plus le 1er étage de toutes les plantes est brulé, mais elle continuent à bien grandir. Quelques infos en plus:

la lampe est à 45 cm des sommités, je n'ai mis de l'engrais biogrow qu'une fois à 0,5/l sur 5 plants pour tester il y a une semaine et en gros pas trop de différence (vous pouvez aller faire un tour sur mon jdc pour plus d'infos). Hier j'ai nettoyé le placard sans prod chimiques, je les ai un peu arrosé à l'eau claire, j'ai tout inspecté ça avait l'air d'aller. Alors jme demande ce qui leur arrive aujourd'hui, et surtout ce que je peux faire pour les sortir de là!!

Merci de vos réponses et de votre patience!!!

A très vite!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.