foureur 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 je suis debutant en la matiere g planté pour la premiere fois en mars et j aimerai savoir si il était possible que mes fleurs étaient déja pretent pour la recolte repondaient moi svp. Je me base sur l article sur les trichomes mais g du mal pour cause de manque de moyen de voir exactement commen ils sont, merci d avance j'espere que je ne ferais pas de betises en recoltant trop tot ou trop tard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 salut le seul moyen d etre sur c est de regarder les trichome avec un microscope*30 Impossible à dire autrement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
edweedeur 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 salut pour savoir quand il faut récolté il sufit que plus de 80 pour cent de tes filaments soient bruns et c est bon bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Salut, pour savoir quand il faut récolté il sufit que plus de 80 pour cent de tes filaments soient bruns et c est bon pas du tout ! ça c'est le genre de conneries qu'on ne veut plus entendre ! On ne peut se fier qu'à l'aspect des trichomes pour connaitre l'état d'avancement de la floraison d'une plante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés