Papier bulle réfléchissant isolant ou mylar ?

VCF

Messages recommandés

Salut à tous

Je commence l'installation de mon placard et je me pose la question de quoi utilisé sur les parois pour réfléchir...

J'ai déjà du papier bulle isolant avec les parois réfléchissante que j'ai récupéré (je sais pas si vous voyez de quoi je parle j'essairais de mettre une photos). Voici un lien pour montrer ce dont quoi je parle, (et non faire de la pub, désolé les modos): isolation papier bulle

J'ai aussi une couverture de survie qui ne pourra pas être utilisée dans tous les compartiments.

Alors voilà ma question, cela vaut il que j'achète du Mylar ou bien ce que j'ai déjà suffit. En clair, quel est le mieux: couverure de survie, isolation ou mylar (sachant qu'il faut l'acheter).

(Au faite pour la couverture de survie, quelle face vers les plantes: or ou argent?)

Merci !

faut voir, si ça resiste bien a la chaleur, perso j'ai acheté de la couverture de survie, mais pas la couverture doré que tu vois partout (60g) de la 200g bien épèce, c'est pas beaucoups moins cher que le mylar mais c'est la meme chose, ça réfléchi nikel la lumiere, a ta place j'opterais pour le mylar, l'autre ça a lair d'etre bien pour transporter des poisson mais est ce que ça resiste a la chaleur? est ce que c'est opaque?

• 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut vcf,

Pour moi j'ai mis de l'isolant à bulle avec le revettement en alu froissé ça envoie les rayons dans tous les sens(je l'ai lu) c'est le top et ça coute 24 e les 6 m2.

Fais ton choix.

Bonne culture!!

salut !!

J'utilise ce type de produit( papier bulle/alu ) pour isoler "ma cabane au fond du balcon" .. tres bon isolant, mais pas excellent pour la reflexion lumineuse .. le mylar est mieux!! pour isoler de la lumiere .. la bache N/B est nickel..

Donc si tu n'a pas de pb d'isolation .. c'est pas necessaire

Ensuite a toi de choisir ..

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.