VACARM 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 voila mes graines viennent de germer et pour la mise en pot je dispose de terreau horticole fertiligene,de terre,de billes d'argiles et de sable quel est le meilleur melange a faire et ds quellle proportion?merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 Un conseil,met t'es graine dans des petits pots separé avec juste du terreau pour commencé ! Quand il auront fait leur premier etage,rempote ce coup ci,dans un grand pot avec mélange,du terreau,sable et bille. Pour les quantités,je c po tro !! ya d'autre Weedeurs ki pourront te repondre !! Bonne Germe !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 regarde ton titre , et va voir les règles du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 c cool de moderer a notre place merci bubble-gum donc: Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés