pcoco 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Salut aux weedeuses et weedeurs C’est ma première plantation, après de longues lectures sur le site, je reste forcement un débutant. C’est pour cela que je souhaiterai avoir l’avis de cultivateurs plus expérimentés. Mes trois jeunes filles (Hindu kush) sont en floraison depuis 28 jours. Personnellement je trouve quelles n’ont pas tellement développées d’acné… lol Ils leurs restent environ 28 jours pour arrivées a terme. Pensez que je sois quand même sur le bon chemin pour obtenir une récolte raisonnable ? Et le faite, de changer le lampe et de passer a 400W (Philips Son-T Agro 58000 lumens) peut il amélioré la floraison au vue des 28 jours restant ? - lampe actuelle HPS 250W (32000 lumens) - Armoire 70x70x150 - Engrais de la gamme Bio Bizz - Pot de 33cm - T° 23/Hygro 50° - Extracteur RVK125 intra passif Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Bienvenue a toi cher ami, Tes pieds sont trés beau je trouve, pas de carence, apparement bon phéno sa va donner!!! Pour flo+30 elles sont deja pas mal , mais tu verra d'ici une dixaine de jours tes buds vont commencer a bien gonfler et dans 30 jours une belle récolte t'attend!!! Bonne journée. Tchusssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 salut, +1 nico, en plus meme si la 400w leur serait bénéfique, il te faudrait changer d'extra car la chaleur dégagée est plus importante et ton placo pas trés grand... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcoco 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Salut a toi Merci pour ton com. Oui c'est tout a fait vrai. J'ai omis de préciser que, si je change de lampe, je l'équiperai d'un cool tube avec extraction directement sur mon RVK. Merci encore de cette judicieuse remarque Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcoco 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Bon, finalement je n'ai rien changé. je suis resté en 250w. voilà quelques photos, dites moi ce que vous en pensez. Elles en sont a Flo + 49jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 salut C'est superbe, mais avec la teinte orange on ne voit pas grand chose. Essaie de faire une balance des blancs avant de prendre les photos (voir la Faq correspondante bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcoco 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Salut, Voilà j'ai pris d'autres photos en jouant ac les balances de blancs. mais je ne pense pas que vous puissiez bien voir les trichomes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky_coke 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 UUUUf, très jolie plantation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 CATASTROPHE!!! Ca ne va pas du tout!!!!!!! Si les têtes continuent à grossir les pots vont traverser ton plancher!!! lol Sérieux, du beau/bon boulot... Et perso j'arrive pas à voir les trichromes, peut etre avec une macro au format non réduit? hébergée sur imagehacks... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés