saillz 3 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Bonsoir, Voila je sors de Mr Bricolage avec un neon et tout ce qui va avec (neon coolWhite). Il se trouve que en approchant l'oreille de "l'ampoule" j'entend un bruit metalique, comme quand une ampoule "normal" est grillé Svp ne m'anoncé pas de mauvaise nouvelle lol ! Ensuite, avec du fil en cuivre tout simple qu'on trouve n'importe ou et une fiche secteur, vous pensez que ca pourrais fonctionner pour les branchements ? Merci d'avance a plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Bonsoir, Il n'y a pas de filament dans un néon donc je ne vois pas trop de quel bruit tu peux vouloir parler. Ensuite, avec du fil en cuivre tout simple qu'on trouve n'importe ou et une fiche secteur, vous pensez que ca pourrais fonctionner pour les branchements ? oui si tu as "tout ce qui va avec" ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Oui, j'ai ballast, stater....etc Bref merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Ceci dit le bruit metallique ne me dit rien de bon, si quelqu'un qui a connu ça peut temoigner ca serait cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés