gofio 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut a tous Je vien de me fabriquer un petit placard et dans lequel j'y est placé une ampoule mercure 160W en 220v (pas besoin de balaste. Je n'arrive pas abaisser la temperature a m'interieur du placard malgrer 2 extracteurs de pc et 1 intracteur il fait en moyenne 30°c. Si je reste avec une telle temperature est ce que sa va pousser correctement ? je vous remerci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 salut si 30 est la moyenne, la temp max est de combien? l'air qui est apporté est a quelle temp? celle d'une piece a 20°C d'une cave? sinon rvk petit model. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafreestyler 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 salut je te conseille de remplacer un extra type ventilo de pc par un extracteur de gaine d'un débit minimum de 150m3/h.. et si cela n'est pas sufisant rajoute un humidificateur pour que ta plante pousse corectement tu doit etre entre 22° et 26 ° blesss [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofio 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2007 re ^^ la temperature max et de 33°c la temperature mini est de 27°c la temperature de la pieces est de 23°c la journée la temperature de la pieces est de 20°c la nuit un extracteur en haut a gauche et l'autre est en haut a droite, ils sont dans le meme alignement que l'ampoule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1_Verte 1 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 si tu fai une variete de graine gen martinikaise 974 ( zamal) ... il fau un peu plus de chaleur ai de lumidiT donc ton placo deja mai les 2 intra et 1 en extra en hauteur kom la chaleur monte. voila a+ mek on en serai plus ac les dimension du placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 c'est pourri les lampes au mercure , ca chauffe plus que l'hps, ca envoie moins de lumens. genre halogène, quoi... j'en ai eu une aussi... elle fait joli dans mon salon pour mon tamaya, mais pour le canna, ca l'a po fait Pour la chaleur... rdv ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés