jenlain 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que je dois récolter. J'ai deux plants identiques sur mon balcon. C'est la première fois que je fais pousser, c'est juste pour moi. On nous annonce une semaine de pluie là où je suis, je me demande s'il ne serait pas bon de récolter prochainement tant que c'est sec (le balcon n'est absolument pas abrité de la pluie). Merci de votre aide. Les photos : Photo du plant Têtes #1 Têtes #2 Têtes #3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Sincèrement pour moi ta plante n'est absolument pas pret les têtes sont encore toutes petites et puis ca ce vois bien que ca dois encore beaucop gonfler. Mais bon, c'est juste mon avis perso ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 salut seul l observation des trichomes premet de dire avec certitude quand ton herbe sera prete jette un coup d'oeil au guides s y referant Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés