AéOs 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Yo alors j'ai quelques photos de la tres bonne croissance de ma bouture de Ice Photos datant de mi juillet 2 mois après sa mise en terre désolé je ne trouve pas de photos plus ancienne pour le moment... Maintenant quelques photos du 13 09 exactement avec l'apparition maintenant de quelques pompoms mais pas très dense .... Premiere vue d'ensemble on remarque bien les pistils blancs neige de lce. Une forte odeur se dégage des tetes qui sont elles tres résineuses .. Comme je vou explique mon probleme est que le pied est enoprme certes mais qu'il ne me produit pa de grosse tete compacte se que je souhaiterais est du a sa taille ? Maintenat des photos du 17 et 18 septembre Voila demain j'essaiuerais de poster des photos sur le tas sachant que je vais en prendre en attendant vos comm et votre aide au sujet de ces tete qui ne devienne pas enorme !!! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Hello, oui et alors ? ++ PS: merci de mettre un titre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 et de redimensionner tes photos, parce que là c'est assez moche, tout flou et ça déforme la fenêtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 j'ai prévenu l'auteur, si tout n'est pas rentré dans l'ordre avant demain, je supprimerai ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Oui mais non, c'est même pas la peine si c'est pour poster des photos "sur le tas" sans aucune explications... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés