h20 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Bonjour weedeuses et weeders voila, j'ai fait une plantation en outdoor. Top 44, cybercrystal, black domina , b52 Je n'est malheureusement pas pu faire de photos ( stress oblige ) On est le 22 septembre et j'habite en suisse. Les trichones sont: sur 10 : 8 blanche et 2 ambrées. d'apres vous puis-je récolter? Je me le demande car il va faire mauvais temps dans les 3 prochain jour et je pense qu’il y aura un fort grand risque de pourriture. en vous remerciant byye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Hello La récolte dépend de tes gouts donc a toi de voir mais c'est vrai qu'on est en septembre et le mauvais temps ce fait sentir.A ta place ce que je ferais c'est de laisser encore un peu et si la pluie arrive ,tu coupe(au moin tu garde un max de temps ton pied en flo,je crois pas que un jour de plus joue mais 3 a 4 jours là oui).En tout cas sa serait dommage de tout gacher. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
h20 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2007 oui merci popur ta reponse mais si je récolte le 24 septembre d'accord sa va réduire la quantité maximum possible mais au niveau qualité sa sera du bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 salut, vu se que tu dis de tes trichomes, tout dépends de tes gouts si tu aimes plus hight tu coupes, plus stoned, tu attends... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut. C'est carrément pas mur, quel que soit tes gouts, tu sera déçut car tu aura une weed bidon, ni effet, ni gout. Donc patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Les trichones sont: sur 10 : 8 blanche et 2 ambrées. Pour moi c'est pile poil comme j'aime... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés