amigo 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Bonjour, Quelques photos de ma plante. Vu la couleur des trichromes pensez vous que je peux la laisser un moi de plus avant la recolte. Merci et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Hello Oui tu peux encore attendre ,les tichomes sont juste laiteux apres ca depend des gouts. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 salut, euhhh... là, je vois plutot des pistils.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 laiteux, voire meme transparents t'as l'temps.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Ok merci, Je pense aussi plus transparent que laiteux (mais suis pas expert). j'aurai aime faire une photo avec le microscope x60 mais je dois avoir deux main gauche parceque regler la nettete de l'image avec l'apn dans l'autre main c'est quand meme pas evident. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés