saillz 3 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Bonjour a tous ! Voila aujourd'hui je commence ma culture avec un neon coolWhite a 59cm Bien sur avec son support et le ballast integré. Mais...petit problème, je comprend pas comment le brancher ! Alors si quelqu'un s'y connaissais de ce type d'eclairage, qu'il m'eclaire (lol) merci d'avance et a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut! 1) tu l'ouvres 2) tu trouves le domino (si tu ne trouves pas, tu as les yeux fermés :-D ) 3) tu y connectes les 2 fils qui ne sont pas celui de terre(il est vert et jaune) 4) tu connectes le vert-jaune sur la carcasse métallique (ou si ton domino a 3 entrées, sur celui d'où aucun fil ne part) 5) tu refermes 6) tu branches J'peux pas plus détailler j'crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) septembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Lol j'vais voir ça mais j'suis trop naze en lumiere et explique moi c'est quoi le domino !!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 voici un lien shema electrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 C'est un truc de la forme d'un sucre (généralemant blanc dans ce genr d'appareil, mais il peut aussi être noir), avec des vis sur le dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 vous êtes bien braves pour répondre à ce genre de questions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) septembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Aucun file vert jaune, j'suis totalement perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Bon, au risque de faire encore rire Bollox... Y'a pas de fil vert-jaune DANS la carcasse de ton néon, c'est la prise que tu veux y mettre qui doit en avoir un (il te faut un câble-prise avec 3 fils (phase, neutre, terre)). Le vert-jaune (la terre donc) n'est relié à aucun fil à l'intérieur du néon, il est relié à la carcasse métallique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés