Peut un etre un probleme de pourriture

Messages recommandés

Salut a vous!!! Bon je revien de ma chasse a l'appart, et voila tipas que ce matin je regarde une de mes branches, et m'apercoit qu'ellle a le bord des feuilles désséché, voir noir!

Les pistils les plus proches étaient complétement oxydée, betement j'ai couper les feuilles malades avant de photographier, mais voila ce que j'ai pu en tirer:

Sachant que je n'utilise pas d'engrais, que mes belles logent dans une verranda a la chaleur étouffante l'aprem (avec soleil) et un froid relativement sec la nuit!!

C'est pour ca que je ne pense pas que ce soit de la pourriture, mais ca en tire quand meme un peu la geule!!

Sinon, elles en sont a 22 jours de flo!!!

Derniere précision, c'est la seule tete atteinte!

Dsl d'etre si préssant, mais je vais chez un pote ce soir, et je voudrais savoir si c'est de la pourriture, pour l'enlever le plus vite possible!

imga0627vx1.jpg

imga0628ej5.jpg

imga0629zs2.jpg

imga0630ft2.jpg

imga0631qc9.jpg

imga0632dn2.jpg

Bon, merci pour vos réponses et votre patience,

bonne aprem a vous, et fuck la pourriture (communiste ou non ^^)!

Steack tartare,matin et soir!

Je te cache pas que je leur donne de la levure de biere pour qu'ils aient le pistil soyeux! ^^

Merci pour vos réponses les gars!!

Nan mais bon, dans la terre, y'a terreau,terre de jardin (apparament mauvaise idée , a cause des insectes et autre saloperie) un peu d'argile, cendre de cigare,quelques billes d'or brun, et c'est tout!!

Malgré ca, la plante a réussi a se développer un peu quand meme!!lol, au moin je ne referais pas ces erreurs la!

Bopn revenant aux sujet, donc d'apres vous, pas de pourriture, mais alors kézacko? (si vous avez assez d'info pour me le dire)!!??

Il peut faire de 14 a 30 degré maximum je pense!

Mais,C'est pas la température je pense, car c'est la seule tete atteinte!

Sinon Carence, ben ca ressemble a rien dans les topics, c'est pour ca que j'ai poster ma question!

Si je vois que ca continue, mieux vaut couper les tetes malades, ou ca n'empechera pas la propagation?

enfin je me doute que c'est selon la cause de ce trouble qu'on peut savoir si ca se propage ou non...

Bon ent tout ca , merci quand meme de votre visite meme si vous n'avez pas idée de ce que ca peut etre!Si c'est déja arrivé a quelquun qu'il me dise la conclusion, ce sera déja sa pour combattre ou prévenir!

Allez ciao!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.